1x19 : La scène tragique

Publié le par FanClub

Nous avons lu, de part et d'autre de l'internet, que certains aimaient Tweener, et voulaient savoir ce qui allait se passer avec lui dans la saison 2...

Pour le Fan-Club d'Avocado, c'est clair : tout ce que nous attendons, c'est qu'il meure ou qu'il retourne dans la prison, s'en prenne pour 20 ans de plus et nous offre à nouveau des moments mémorables avec Avocado (unique chose à laquelle il peut encore servir).

Autant Tweener était en prison pour une pacotille, autant le fait qu'il est fait l'abomination de couper le sexe d'un détenu plutôt calme de la prison (voir post précédent où on voit Avocado allongé dans l'herbe, il ne participe pas aux bagarres, etc.), le classe dans la catégorie des fous-dangereux. En plus d'être une balance, ce moins-que-rien a pratiquement arrêté la vie de son compagnon de cellule !

In memoriam, la dernière scène où l'on a vu Avocado (avec l'espoir de le revoir dans un prochain épisode), même si celle-ci est douloureuse :


On voit d'abord Avocado descendre de sa couchette, probablement pour faire un bisou à Tweener, c'est-à-dire lui donner de l'affection (à sa manière bien entendu...). On voit d'ailleurs dans les yeux d'Avocado qu'il ne lui veut fondamentalement pas de mal, même si Tweener est sceptique)













Tweener lui demande s'ils peuvent utiliser sa couchette, Avocado, en bon gentleman, accepte avec plaisir, ému de voir que son compagnon a enfin compris qu'il avait un bon fond... En plus de ça, Tweener doit probablement tenir le sexe d'Avocado dans ses mains, ce qui rend notre Avocado préféré content !














Et c'est là qu'on est très très très déçu par la conduite de Tweener, ce petit con (on le savait déjà parce qu'il balançait à Bellick, mais on atteint l'apothéose ici, Scofield aurait du le laisser pourrir en prison sans pitié !), prend une lame, et lui coupe le sexe. Un acte inhumain et pratiquement gratuit sachant que Tweener aurait très bien pu demander son changement de cellule à Pope ou au Dr Tancredi.













Le drame est arrivé, j'avais réellement mal pour Avocado, et une envie de cogner Tweener... Je ne sais pas ce qu'a fait Avocado par le passé, pourquoi il est en prison, mais c'est évidemment moins abominable que cet acte à vomir sur un homme qui n'était fondamentalement PAS MECHANT!

Publié dans Avocado

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

AVOCADO FAN 02/03/2008 15:49

BRAVOJ ADORE AVO ET C EST DU BEAUPOURQUOI VOUS L INSULTEZ C EST UN PERSONNAGE GEN TIL ET CALME ALORS C EST BON .TWEENER A FAILLI LE TUER EN PLUS.UNE CHANCE QU IL S EN SOIT SORTI.

helena 17/10/2007 21:44

Je suis profondement choquée par ce que je viens de lire concernant les personnes défendant Avocado. Il éprouve de l'amour pour Tweener?!Mais vous etes atardés ou quoi pour marquer ce genre de choses!!!! Il le viole et lui fait mal et vous appeler ca de l'amour! et osez le défendre! J'aimerai bien vous y avoir dans une cellule avec Avocado !!! Et Tweener a bien fait de faire du mal à Avocado!

x 04/07/2007 17:25

Pauvre Tweener

Cal 26/04/2007 15:02

Toi blogueur maboule, t'es pas net et je pense que tu as une toute petie quéquette de frustré pédophile puceau pour écrire des monstruosités pareilles. T'as quel âge? Tu taperais bien un mec comme Tweener, hein? Et tu trouverais ça normal, surtout s'il n'était pas consentant? Tu ferais mieux de regarder des films érotiques dédiés à des types de ton genre et te marsturber de temps en temps pour évacuer les idées à la con qui emplissent ta tête de bite affolée!!

poluxer 29/11/2006 15:12

à lire les messages postés ici, j'en arrive à la conclusion que vous ne comprenez pas grand chose à la situation, à la différence du créateur de ce blog. avocado offre son amour à tweener. dans cet univers carcéral où ne règne que la violence, chacun enfoui au plus profond de soi son humanité au moment où il franchi le seuil de la porte de fox river, survie oblige. avocado n'est pas de ce genre, il renonce à devenir une bête comme les autres. il choisit de rester un homme en assumant ses sentiments et en les exposant au grand jour. l'amour est pour lui un moteur. il aime tweener et il lui fait l'amour. tweener est jeune, il n'est pas encore pleinement conscient de ce qu'il ressent au fond de lui même, et ça avocado le sait. il sait qu'au début son partenaire sera réticent, mais il ne baisse pas les bras, il persiste dans la mission qu'il s'est fixée, se dressant contre le processus de déshumanisation qui commence à opérer sur tweener et qui agi sur tous les autres détenus. tweener est encore un gosse, il est trop jeune pour gacher sa vie en renonçant, en refoulant l'amour qu'il porte en lui, sa vie est encore devant lui.